mardi 31 mai 2011

Un de mes articles favoris sur le site Sotiz.fr ;)

Bonjour à tous ;)

    voici un des bijoux que je préfère dans la boutique de Sotiz.fr...et oui il y en a plusieurs que j'aime bien entendu !!! mais il s'agit ici de celui qui a le plus attiré mon attention !! sa forme originale et ses couleurs m'ont tout de suite plu !!! 
et puis le nom de ce bracelet "lune bleue" est très bien trouvé, ça me fait penser à un univers de science fiction de même que la forme du bracelet!! c'est le genre de bracelet qu'on remarque et qui du seul fait de le regarder vous fait voyager !!! enfin c'est mon impression...sur le site il n'est pas indiqué à partir de quelle matière est fait ce bijou en tout cas j'aime beaucoup !!;) il coûte 12 euros si vous êtes intéressé ;)
bonne journée à vous ;)

http://www.sotiz.fr/bracelets-fantaisies/93-bracelet-lune-bleue.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire